mangacreateur Index du Forum
mangacreateur

mangacreateur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bienvenue sur votre forum ! ^^
n'oubliez pas que le classement se fait grace à vous lorsque vous cliquez ci dessous :
je vote pour nous faire connaitre

dernier petit truc .. pour vous eviter de faire des dons je vais essayer ce mode qui a l'aire sympa ...
j'explique vous cliquez sur le lien ecouter la radio quand vous venez sur le forum et normalement ca fait de l'argent en plus pour le forum ... et donc nous pourrons mettre des lots a nos défis ...

:: Wolfy à l'attaque ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangacreateur Index du Forum -> section défis -> defis dessins -> défi de noël
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfy
assistant paysages
assistant paysages

parrain: no

MessagePosté le: 30/12/2006 13:12:27    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

Et voila un autre concurrent parce qu'etre tout seul c'est deloyal Mort de Rire
Bon j'ai scanné en 2 fois donc c'est normal qu'il y ai un petit probleme

Et voila

MessagePosté le: 30/12/2006 13:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaz
assistant paysages
assistant paysages

MessagePosté le: 30/12/2006 18:29:19    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

Pas mal,
dommage je peux pas en faire autant, desolé je suis super nul
au dessin. Sad . Mais peut etre que Pk pourra m'apprendre hein? Crying or Very sad
Visiter le site web du posteur
pkshetlie
super Administrateur
super Administrateur

MessagePosté le: 01/01/2007 18:17:43    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

à part la tete du gamin en bas a gauche je le trouve superbe

oubliez pas de voter pour le forum ! ^^ merci !
Sakura
assistant paysages
assistant paysages

MessagePosté le: 25/01/2007 20:32:16    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

Moi j'adore les couleurs tu as réussi a mettre une ambiance j'adore bon c'est vrai il y a juste la tête de l'enfant qui est bizarre
remarque c'est normal que j'adore ....... c'est fait part TOI je t'aime ! ...............
(et puis je m'excuse de mon absence ces temps-ci bisous ^^ Embarassed )
correctrice d"orthographe
correctrice d

parrain: pkshetlie

MessagePosté le: 25/01/2007 20:41:04    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

moi aussi j'aime beaucoup ce dessin je trouve que t'as vachement bien réussi le perso principal (j'adore l'effet sur les cheveux!)
et puis aucun rapport mais, hihihi, je vais mettre la m**** encore une fois!!! Twisted Evil :
on dit excusez-moi et non je m'excuse :chiz:
et puis attention ned je crois que wolfy te fait de la concurrence!! Mr. Green
allez bisoux a tout le monde car je suis pas méchante je tiens mon role c'est tout!! Okay

vive moi
assistant paysages
assistant paysages

MessagePosté le: 25/01/2007 20:53:52    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

oui tu vas mettre la merde mais je me suis trompée mille excuses Ned et wolf je me suis trompée je croyais que c'était mon Neddinou qui avait fait ce dessin mais je l'adore et t'adore quand même Wolf et ne retire pas ce que j'ai dit mais je ne veux pas que mon choubinou de NEDdouné soit jaloux à cause de ce que Chewie dit ^^ mais je t'en veux pas chewie mais NED il a rien craindre c'est lui que je préfére ^^ Embarassed
correctrice d"orthographe
correctrice d

parrain: pkshetlie

MessagePosté le: 25/01/2007 21:34:57    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^ Répondre en citant

j'accepte tes excuses Mr. Green euh, mince elles ne m'étaient pas adressées enfin je les accepte quand meme car elles sont mieux formulées!! Mr. Green (je suis ch***** hein Twisted Evil )
mais sinon, j'étais d'accord avec toi, ce dessin est super!! du coup t'es allée voir celui de ned? Mr. Green

MessagePosté le: 24/09/2018 21:51:58    Sujet du message: Wolfy à l'attaque ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mangacreateur Index du Forum -> section défis -> defis dessins -> défi de noël Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006